Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAIRE ET LE REPCAM EN SONNETS
23 mai 2009

HOMMAGE A TATA CLAIRE

Claire_11

J’ai passé ma jeunesse à la cour judiciaire

À  pleurer mes parents dont l’ignoble récit

A compromis ma vie quand j’étais tout petit,

Me jetant dans la rue comme un objet vulgaire.

J’ai passé une nuit devant un dictionnaire

À rechercher des mots pour soigner mon écrit ;

Je voudrais ce matin dédier mon manuscrit

Orné de belles fleurs à toi ma tata CLAIRE.

Tu m’as sorti du trou en me donnant la chance

D’entrer dans une école et de me faire un nom.

Ce n’était pas gagné, merci pour l’assistance.

Si j’avais hérité d’un auguste diadème,

Je te l’aurais donné pour bénir ton prénom.

Je n’ai que de l’amour, reçois donc mon poème.

M.M.T (Dans la peau d’un enfant du REPCAM)

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAIRE ET LE REPCAM EN SONNETS
Publicité
Publicité